Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutien

Recherche

Comme une machine qui consommerait un maximum de pétrole uniquement pour entretenir sa surchauffe, l'intello du dessous consomme un maximum de facultés intellectuelles pour entretenir sa capacité à surmener son cerveau... en pure perte. Un pur produit de la société de surinformation dans laquelle on patauge...

Aujourd'hui j'ai décidé que tout ça allait sortir, et que je ferais connaître à  d'autres cerveaux surmenés et improductifs le chaos de mes pensées. Ca me fend un peu le coeur d'ajouter au flot d'informations inutiles qui circulent sur le net, mais il paraît qu'un être humain doit s'exprimer pour vivre, il paraît qu'il faut partager ses pensées pour qu'elles ne restent pas vaines. Alors bien sûr, cette décision tiendra jusqu'à ce que la somme d'informations que j'ingurgite chaque jour ne submerge la ressource mémoire où est née l'idée de ce blog, mais ne désespérons pas. Peut-être que le Bouddha qui veilla sur mon berceau me donnera la faculté d'entretenir mon jardin...

 

Archives

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 10:45

Lors de son point presse du 13 décembre 2005, Laurence Parisot s’est exprimée en ces termes à propos du Contrat de transition professionnelle:

 

« Nous sommes très choqués de cette annonce. On ne peut pas d’un côté appeler au dialogue social […] et, tout à coup, faire sortir une nouvelle forme de contrat sans en avoir parlé auparavant aux partenaires sociaux »

Pourquoi le MEDEF n’est-il pas autant scandalisé par le CPE, qui n’a pas plus donné lieu à un véritable dialogue social avant d’être imposé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires