Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soutien

Recherche

Comme une machine qui consommerait un maximum de pétrole uniquement pour entretenir sa surchauffe, l'intello du dessous consomme un maximum de facultés intellectuelles pour entretenir sa capacité à surmener son cerveau... en pure perte. Un pur produit de la société de surinformation dans laquelle on patauge...

Aujourd'hui j'ai décidé que tout ça allait sortir, et que je ferais connaître à  d'autres cerveaux surmenés et improductifs le chaos de mes pensées. Ca me fend un peu le coeur d'ajouter au flot d'informations inutiles qui circulent sur le net, mais il paraît qu'un être humain doit s'exprimer pour vivre, il paraît qu'il faut partager ses pensées pour qu'elles ne restent pas vaines. Alors bien sûr, cette décision tiendra jusqu'à ce que la somme d'informations que j'ingurgite chaque jour ne submerge la ressource mémoire où est née l'idée de ce blog, mais ne désespérons pas. Peut-être que le Bouddha qui veilla sur mon berceau me donnera la faculté d'entretenir mon jardin...

 

Archives

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 16:34

Et le premier qui dit que c'est une blague, je lui fais manger son poisson en carton :-p


Tous au Trocadéro à Paris le 1er avril !

Votons pour la Planète !



Dimanche 1er avril à 17 heures, rassemblons-nous au Trocadéro à Paris et donnons une heure de notre temps pour manifester notre exigence : les engagements écologiques doivent être forts, et ils devront être tenus.


Regroupons-nous par milliers, hommes et femmes qui partageons la même inquiétude pour la planète et pour l’avenir de l’humanité, militants écologistes et signataires du Pacte écologique. Les ONG environnementales, dont l’Alliance pour la Planète et la fédération France Nature Environnement, sont unies dans cet appel commun.


Tous ensemble, à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, rappelons aux candidats leurs engagements et les mesures efficaces que nous attendons qu'ils prennent pour répondre à l’urgence écologique et climatique. Les solutions existent. Le fatalisme est injustifiable, l’inaction serait coupable.


C’est le moment de placer les enjeux écologiques au coeur des choix politiques, pour que les cinq ans qui viennent ne soient pas perdus.


Soyons nombreux, venus de toutes les régions de France, pour affirmer au Trocadéro notre volonté de « Voter pour la Planète ».



L’Alliance pour la Planète

Les Amis de la Terre

Écologie sans frontière

La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme

La fédération France Nature Environnement

Greenpeace

La Ligue pour la protection des oiseaux

La Ligue ROC

WWF - France


Partager cet article

Repost 0
L'intello du dessous - dans Environnement
commenter cet article

commentaires

eleo 27/03/2007 20:10

on s'y verra peut etre alors.
je devrias y etre avec un de mes amis (qui t a deja contactée qq fois)
tu etais en stage? ca s est passé comment?
 

eleo 27/03/2007 00:37

oui oui! j'ai tout mon temps lol
bonne soirée!

eleonore 26/03/2007 20:58

tu vas y aller toi au moins?
:)
 

L'intello du dessous 26/03/2007 22:31

ben oui, toi aussi?

Articles Récents