Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soutien

Recherche

Comme une machine qui consommerait un maximum de pétrole uniquement pour entretenir sa surchauffe, l'intello du dessous consomme un maximum de facultés intellectuelles pour entretenir sa capacité à surmener son cerveau... en pure perte. Un pur produit de la société de surinformation dans laquelle on patauge...

Aujourd'hui j'ai décidé que tout ça allait sortir, et que je ferais connaître à  d'autres cerveaux surmenés et improductifs le chaos de mes pensées. Ca me fend un peu le coeur d'ajouter au flot d'informations inutiles qui circulent sur le net, mais il paraît qu'un être humain doit s'exprimer pour vivre, il paraît qu'il faut partager ses pensées pour qu'elles ne restent pas vaines. Alors bien sûr, cette décision tiendra jusqu'à ce que la somme d'informations que j'ingurgite chaque jour ne submerge la ressource mémoire où est née l'idée de ce blog, mais ne désespérons pas. Peut-être que le Bouddha qui veilla sur mon berceau me donnera la faculté d'entretenir mon jardin...

 

Archives

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 07:39
Rien à voir avec le reste des thèmes de ce blog, mais je suis contente que Brian Joubert soit champion du monde...
Je l'avais découvert tout jeunot, en regardant le patinage artistique un dimanche avec mon popa (c'est toute ma jeunesse, le sport à la télé avec papa) et je m'étais dit "waw, il est extra, ce gamin, j'espère qu'il ira loin".
C'est chose faite, il a un peu moins une tête de gamin (même si je suis une ancêtre pour lui! bouh! 29 ans!) et toujours autant de talent et d'originalité.

J'imagine que tout le monde s'en fout, que j'aime bien Brian Joubert, mais au moins avec un billet comme ça, je m'attirerai pas les foudres de son fan club (pas comme avec Alévêque :p )

Mais juste un truc: pitié, pitié, si vous découvrez qu'il soutient Sarkozy pour la présidentielle, ne me le dites pas, ça me rendrait très triiiiiste  :'(

Partager cet article

Repost 0

commentaires

EtrangÚre 08/04/2007 16:52

bon, alors c'est moi qui dois mal recopier les chiffres et les lettres dans le rectangle ! Je crois aussi que j'imaginais le pire à cause des relous fans d'Alévêque. Bonne quinzaine avant les élections ! (j'ai eu une pensée positive sur mon blog, mais je ne sais pas si ça va me mener loin ;-))

EtrangÚre 07/04/2007 14:10

Mais... tu as fermé les commentaires sur les autres articles ? Snif snif ! j'espère que non ! J'ai essayé de te faire deux coms sur "grompf" au titre si beau, ne ferme pas ton blog, dis !

L'intello du dessous 08/04/2007 11:43

heu pourtant non...je n'avais fermé que pour l'article sur le spectacle d'Alévêque (un peu marre des "moi j'aime!" "moi j'aime pas" "t'as pas d'humour" "mais si!" etc...)

Elodie 23/03/2007 12:16

Voilà, il faut que l'on prenne exemple sur lui! Si on ne trouve pas de boulot, on ira se reorienter ds le patinage. Ingé, commerciaux, économiste, marketeur, sociologue option patinage

Articles Récents