Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soutien

Recherche

Comme une machine qui consommerait un maximum de pétrole uniquement pour entretenir sa surchauffe, l'intello du dessous consomme un maximum de facultés intellectuelles pour entretenir sa capacité à surmener son cerveau... en pure perte. Un pur produit de la société de surinformation dans laquelle on patauge...

Aujourd'hui j'ai décidé que tout ça allait sortir, et que je ferais connaître à  d'autres cerveaux surmenés et improductifs le chaos de mes pensées. Ca me fend un peu le coeur d'ajouter au flot d'informations inutiles qui circulent sur le net, mais il paraît qu'un être humain doit s'exprimer pour vivre, il paraît qu'il faut partager ses pensées pour qu'elles ne restent pas vaines. Alors bien sûr, cette décision tiendra jusqu'à ce que la somme d'informations que j'ingurgite chaque jour ne submerge la ressource mémoire où est née l'idée de ce blog, mais ne désespérons pas. Peut-être que le Bouddha qui veilla sur mon berceau me donnera la faculté d'entretenir mon jardin...

 

Archives

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 23:40
tete-de-mort.jpgNS alias Notre Sainteté (ou Nicolas Sarkozy si vous préférez): « J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense »




On sait déjà qu'on peut détecter la délinquance dès le plus jeune âge. On sait déjà qu'on naît pédophile , que le suicide est la conséquence d'une fragilité génétiquement inscrite, que le cancer du poumon ne touche que ceux qui ont le gène "pas de bol".
Un jour viendra où nos chercheurs identifieront les gènes responsables de tous ces problèmes et où nous pourrons enfin débarrasser la France de ce mal.
On commence déjà à constituer les fichiers ADN, bientôt chaque citoyen français aura son génome inscrit sur sa carte d'identité.
On ne tardera pas non plus, j'en suis sûre, à trouver le gêne de la paresse, voire de l'incapacité à se lever tôt. D'ailleurs les insomniaques, ces être inaptes à dormir juste après la fin de la starac et à se réveiller juste à temps pour faire un footing et être à l'heure au travail, bref, ces inadaptés, ont sans doute un gène commun qu'il s'agira de débusquer. De même que ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire la fête entre amis jusqu'à des heures indues. Ils ont sans doute une fragilité latente, génétique.

J'attends avec impatience ce jour où on saura débusquer à la racine les tendances à l'anticonformisme et à la révolte. 

On se débarrassera enfin de ces empêcheurs de fonctionner en rond qui répandent par contagion leur incapacité à se couler dans le moule de la France telle qu'on l'aime quand on ne la quitte pas. On prouvera sans doute bientôt que non contentes d'être génétiquement déterminées, ces maladies engendrent malgré tout des virus qui modifient les gènes de ceux qui y sont exposés. Comment expliquer autrement, sinon, que certains quartiers soient des foyers de délinquance pendant que d'autres ne contiennent quasiment aucun brûleur de voiture?

Bref, un jour viendra où nous connaîtrons la source de tous les maux dont souffre notre société.
Un jour viendra où on sera capable de ne conserver que les personnes ayant le gène entreprenarial, le gène de l'amour de l'argent, le gène de l'amour de la-France-telle-qu-on-l-aime-quand-on-ne-la-quitte-pas.

Ce jour là la solution apparaîtra clairement, se débarasser des individus malades, non seulement pour libérer la France, mais aussi pour les libérer -les pauvres- de leurs maladies.

Ce jour-là je ferai partie des éradiqués.

Tant mieux.

Partager cet article

Repost 0
L'intello du dessous - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Idée sur pattes 26/09/2009 15:34


à trop traîner sur ce blog subversif, je crois avoir été contaminée par le virus de l'humour (sur fond) noir, ou alors en serais-je possédée génétiquement, moi aussi ? (ce qui explique pourquoi je
traîne sur ce blog etc...) ; je m'étais pourtant promis d'être sage !


Art Vandelay 03/05/2008 12:30

On se retrouvera en enfer alors. Je te dis donc à bientôt...

jean marcel 17/01/2008 16:09

et  ceux qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche?...personne ne pense à eux!!

L'intello du dessous 17/01/2008 21:59

ben bien sûr que si, NS pense à eux! Avec ses mesures sur l'héritage, il fait tout pour que l'Etat ne leur retire pas de force la petite cuiller en argent et qu'ils puissent la garder.... pour la mettre dans la bouche de leurs enfants ensuite... L

FRK 07/01/2008 09:03

Un film donne montre aussi une société qui aurait l'idée de suivre ce "modèle" : 'Bienvenue à Gataka' ( pas sûr de l'orthographe )

Jo 06/01/2008 23:51

Bienvenue dans la résistance.Sur le risque des dépistage génétiques il est trop mésestimé. Quelques scientifiques de tendance UMP (Antoine Flahaut par exemple), se font épauler par les politiques pour chercher des moyens de calcul énormes (en effet les données génétiques sont collosales à traiter et les calculs à faire sont énormes).On va sans doute bientôt demander aux français (sous couvert d'humanitaire et de science) de prêter leur PC à ces chercheurs.Par ailleurs la nouvelle loi sur la détention de sureté (Novembre 2007) permettra d'enfermer tout individu présumé dangereux sans limite..... voir http://www.contrelaretentiondesurete.fr/Pour mieux comprendre gloablement et aider les gens à se réveiller, lire et faire lire : "Comment anesthésier une nation, Techniques de manipulation des masses"http://novomondo.stumbleupon.com/review/14974778/Bises

Articles Récents