Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutien

Recherche

Comme une machine qui consommerait un maximum de pétrole uniquement pour entretenir sa surchauffe, l'intello du dessous consomme un maximum de facultés intellectuelles pour entretenir sa capacité à surmener son cerveau... en pure perte. Un pur produit de la société de surinformation dans laquelle on patauge...

Aujourd'hui j'ai décidé que tout ça allait sortir, et que je ferais connaître à  d'autres cerveaux surmenés et improductifs le chaos de mes pensées. Ca me fend un peu le coeur d'ajouter au flot d'informations inutiles qui circulent sur le net, mais il paraît qu'un être humain doit s'exprimer pour vivre, il paraît qu'il faut partager ses pensées pour qu'elles ne restent pas vaines. Alors bien sûr, cette décision tiendra jusqu'à ce que la somme d'informations que j'ingurgite chaque jour ne submerge la ressource mémoire où est née l'idée de ce blog, mais ne désespérons pas. Peut-être que le Bouddha qui veilla sur mon berceau me donnera la faculté d'entretenir mon jardin...

 

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 12:36
 Le rallye Dakar 2008 est annulé

http://www.lepoint.fr/content/monde/article?id=217198


Bon et puis si un jour je me motive je vous expliquerai pourquoi je poste plus beaucoup ici...

Merci augenblick qui a pas oublié que j'existais!!


Bonne année à tous ceux qui viennent  par ici :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les bonne surprises de cette grande toile d'araignées... je te fais le bisou du jour et te souhaite une super année ;-))<br /> fran
Répondre
L
Oh mais c'est que tu as plein de bisoux du jour en retard fran!!!!
A
Touchée ;)
Répondre
R
Bonne année à vous également, vous vous faites rare en effet. Je viens ici régulièrement mais poste peu. vous manquez. d'autant que vos billets sont intéressants. Les derniers plus particulièrement "la cohorte des stagiaires" (ne suis plus sûre du titre à 100%, pardon) m'a bcp plus.
Répondre
L
Merci pour les voeux. J'essaye de ne pas trop poster pour ne rien dire... Alors j'espère avoir des choses à dire en 2008 pour me faire moins rare :)